Queer As Flok Stream

Tous vos épisodes de queer as folk et tout les new de queer as flok au même endroit.

1 oct. 2008

Sondage : Avec quel personnage de queer as folk voudriez vous sortir ?

Le sondage est : Avec quel personnage de queer as folk voudriez vous sortir ?
Comme tout nos sondages c'est anonyme ! Donc gênez vous pas !



François,
Rédacteur QAF-STREAM

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Pauvre ted lol !

Anonyme a dit…

J'aurais pu voter TED!!! mais bon j'ai pris Michael!!! Je prendrais bien Brian aussi...bref ces 3 la je les trouve craquant! en fait ils ont chacun un truc dans leurs personnalité qui me fait craquer donc c'est dur hein!!!

Anonyme a dit…

Moi suis trop amoureux de Justin le coté blondinet tout mimi ... j'adore !

Anonyme a dit…

brian est tro canon ce mec a la classe un truc de ouf on a envi de se laisser faire sans résisté kan pn le voi il est incroyable

Anonyme a dit…

Moi se seraiis heuuu
Un pour chaque jours mdrr
lundi=Brian
Mardi=Justine
Mercredi=Michael
Jeudii=Ben
Samedi=Emette
Dimanche =jours de repos mdrr

Heii ouii on va me dire mais il manque le ptiit teodor maiis il m'attire pas trop lol

avec sa je crois que j'aii une semaine asser charger ^^

Unknown a dit…

et bien je vais te dire il y a des lustres que je cherche un vrais cite où l'on parle des queer as folk et vraiment je suis tres étonné que personne n'y participe. vraiment felicitation a celui qui a eu l'idée géniale de faire ce cite. je vais y participer et svp les pseudos abonnés mettez de la vie sur ce cite.
a plus et encore merçi.
f meuwis de belgique. meuwis-francis@hotmail.com

Anonyme a dit…

enfin un cite vraiment bien fait et surtout j'adore cette série. vraiment merci au créateur de ce site.