Queer As Flok Stream

Tous vos épisodes de queer as folk et tout les new de queer as flok au même endroit.

7 déc. 2008

Le blog n'est pas mort

Je viens vous annoncé que le blog n'est pas mort !

Dave travail juste sur un autre projet et n'a donc plus grand temps pour m'envoyer les articles à taper.

Dave travail sur un livre mettant en scène Naruto et Sasuke, ils vont se découvrir un amour intense l'un pour l'autre ! Le site est ici : Http://yaoinaruto.o-n.fr
Il ajoute environ un chapitre tout les 3 jours ! Venez faire un tours !

Aussi pour les épisode mort écrivez les en commentaire dans se post !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut les gens. ça doit maintenant faire 4 mois que je viens sur votre site pour regarder des épisodes de QAF.

J'voulais vous remercier pour tout c'que vous faites pour nous, c'est vachement sympa de votre part !

Biz à tous

Tom

Anonyme a dit…

milles merci à vous pour ses épisodes.
bizoo à tous
gégé

Unknown a dit…

je trouve votre site vraiment bien car il nous permet de pouvoir regarder autant de fois qu'on le souhaite les épisode de cette série!!!! dailleur j'aurai voulu savoir si ca serai possible de remettre l'épisode 12 de la saison 3 et l'épisode 13 de la saison 4!!!!
Sinon je tenais a dire que cette série est vraiment génial, les personnages sont fantastiques et les histoires sont si réaliste que la réalité!!! je trouve que même si c'est une série gay et bien je pense que ca serai pas mal pour les hétéro de la regarder car elle montre tellement de chose qu'il y a pas chez nous (je suis moi même hétéro) et je trouve ca dommage!!! on peut voir une telle solidarité entre eux, c'est vraiment génial!!!!!! bon pour finir mon roman ^^ je voudrais juste vous dire merci pour ce site et bravo pour tout ce que vous faites!!!!

Sofia

fin^^ a dit…

merci pour tenir encore ce blog
la série est super
continuez s'il vous plaît pour ceux qui commencent à regarder et ceux qui en sont fans ^^

Anonyme a dit…

merci pour le blog, il est génial! ça aide à garder le moral merci!

elie a dit…

salu je viens de decouvrir la serie.elle est genial sauf que depui hier je ne peu plus acceder aux episodes.il semblerai qu´il y est un probleme avec megavideo.
si quelqu´un peut m aider ce serai gentil.merci
vraiment c est un super site

Anonyme a dit…

salut
franchement grand merci pour ce site
c'est ma série préféré
mais n'empeche je voudrais savoir si vous n'aviez pas d'information sur un evantuel 6eme saison???

Anonyme a dit…

brian...<3 merci pour le site!!!