Queer As Flok Stream

Tous vos épisodes de queer as folk et tout les new de queer as flok au même endroit.

11 nov. 2008

Déverrouillage du blog !


Le blog vidéo viens d'être déverrouiller! Le site aura changer d'url mais il fonctionnera toujours !
Pour ne plus jamais que sa se reproduise ! Veuillez faire plein de commentaire !
Voici le nouveau URL : http://qaf-stream-vdo.blogspot.com/

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Cool !

Anonyme a dit…

SUPER !!!
trop heureuse !!

Anonyme a dit…

Merci beaucoup :)
par contre je ne sais pas comment on s'inscrit sur le forum????

Anonyme a dit…

ma copine et moi adorons cette série on connaissaient the l word qu'on adore aussi
mais je trouve que malgré le milieu homosexuel qui les lis ces deux séries ne se ressemblent pas!
enfin tout ça pour dire qu'on adore!!

Anonyme a dit…

Merci pour tout le travail que vous effectuez et tout le mal que vous vous donnez pour ce site !

Bientôt à la fin de la saison 5... Dommage que ce soit la dernière saison, j'aurai bien voulu que ça continue. Je vais être triste quand j'aurai fini de tout visionner...

Anonyme a dit…

Ah la la la la!!! je viens de regarder l'épisode 7 de la saison 1! plus j'avance , plus je suis fan! Ca m'énèrve que le pauvre michael ne voit pas que David est fou de lui...parce que moi je suis fou de David^^ ahhhh quel homme!!!! Mais bon Brian y'a brian aussi, je sui sur que c'est un mec bien dans le fond :) La suite au prochain épisode^^

Anonyme a dit…

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
merci bicou
promi maintenant je mettrai plein de commentaire
je ne veux plus que le site soit verrouiller!!!
je kkiff tro cette série, elle est génial
et bien sur merci a vous pour tout se travail que vous effectuez pour le site!!!

bisouxxx

@+

Anonyme a dit…

Je viens de finir l'épisode 8 saison 1 :) J'ai trouvé ça trop mignon à la fin quand Brian et Justin mangent en tête à tête! Je le savais que Brian à un bon fond ^^

Anonyme a dit…

Je viens de finir l'épisode 9 saison 1. Brian ma fait de la peine a la fin quand même quand il s'est rendu compte de tout le mal que son père lui a fais...
et DAVIDDDDDD comment je l'aime celui la :)

Anonyme a dit…

merci, cette série est trop top, ce serai dommage d'arrêter de la regarder.
et encore MERCI
bisous

Anonyme a dit…

Olala j'ai fini de regarder pour la deuxième fois la saison 1 cet après-midi... toujout aussi émouvante cette saison... d'ailleur j'ai encore pleuré a la fin du dernier épisode de la saison 1 pfff ca nous montre au mois que Brian tiens à Justin plus que ce qu'il dit... Comme le dit Jimmy il a un bon fond =)
Là je vais regarder l'épisode 5 de la saison 2, je crois que pour linstan mes épisodes préférés de cette saison sont les 2 premiers... ils sont vraiment émouvant j'en avais les larmes aux yeux (je crois que je suis vraiment tro sensible :s)
Franchement cette série est génial merci a vous de nous avoir mis à disposition tous les épisodes de chaque saison...
D'ailleur je voulais savoir est ce que ca serai possible de mettre l'épisode 20 de la saison 1 sur le même site que les autres car sinon moi je peux pas le vois et d'après le résumé il a l'air vraiment génial!!!!

Bon je vais arrété la mon roman
jen laiss un peu pour le prochain commentaire =)
encore merci et bravo

Bisoux

Anonyme a dit…

j ai regarder le dernier épisode de la saison 5, c'est à dire le tout dernier de la série.....j'ai pleuré pendant des heures et j en suis toujours pas remis... je ne sais pas ce que a a réveillé en moi mais depuis je suis trop triste... je sais que c'est dela fiction et pourtant...

boh je vai m en remettre mais j'aimerai quand même savoir,suis je la seule persone que la fin de cette série perturbe autant?

En tout cas merci à vous d'avoir mis tous les épisodes en lignes, depuis le temps que je les cherchais!! cela m a permis de bonne et longue soirées bien remplies..

a bientot, peut etre, si j'arrive àme remettre de mes emotions.

gwen