Queer As Flok Stream

Tous vos épisodes de queer as folk et tout les new de queer as flok au même endroit.

7 nov. 2008

Queer as Folk - Brian - You Think You're a man

Queer as Folk - Brian - You Think You're a man
Vidéo envoyée par qaf-stream

Voici une super bonne vidéo qui résume bien la personnalité de Brian. Dalymotion la classer 18 ans et plus donc il faut que je vous en informe avant que vous la démariez !

De plus je vous informe que le 10 novembre nous aurons un forum http://qaf-stream.1fr1.net/

Vous pourrez parler de tout et de rien et faire votre groupe personnel avec votre section privé du forum ! Dès l'ouverture du forum il sera ajouter dans le menu de droite !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'AIME CETTE SERIE !!!!
Et j'adore brian et justin !!
=)

Anonyme a dit…

Trop bien cette videos, ils sont beaux tous les deux tte façon. J'en ai une très belle sur mon blog http://xx-tylie-xx.skyblog.com. C'est sur la derniere page.

Ce serait bien si vous pouviez nous donner des nouvelles des acteurs, enfin pour Gale Harold, il a eu le role principal de vanished puis maintenant il joue dans desperate housewives mais pour les autres . Merci d'avance. Bise

Anonyme a dit…

La musique va trop bien avec les images!! Et à la fin le gars musclé torse nu qui rejoinds Brian pour danser est trop beau ! ! !