Queer As Flok Stream

Tous vos épisodes de queer as folk et tout les new de queer as flok au même endroit.

10 nov. 2008

Site vidéo verrouiller



Comme vous l'avez surement remarquer le site vidéo vient d'être verrouiller par Dave.

Les raison sont simple : Chute des commentaire sur le site principal, Aucune inscription sur le forum !

La durée du verrouillage est de 24 heure.
Demain à 20:00H (heure de Montréal) le site sera déverrouiller.

Pour éviter que cela se reproduise vous devez juste participer plus à la communauté de qaf-stream ! Nous somme désolé de ''faire chier'' les gens qui participe pour vraie ! Mais c'est comme ça !

Au plaisir que sa ne se reproduise plus,
François

23 commentaires:

Anonyme a dit…

Rho .. Et moi qui regardait pour la 1OOeme fois les épisodes =S
Vite que tout ca revienne =(

Anonyme a dit…

nonnnnnnnn
j'allais regarder le dernier épisode de la saison 5
ça fait 1 semaine que je dors quasi pas car je me tape tous les épisodes...
Vite faut que ça revienne... ça va être dure d'attendre =(

Francois a dit…

C'est plate pour moi aussi ! Mais j'ai pas le choix, c'est pas moi le webmaster ! On avais averti en plus que sa allais arriver si il y avais pas plus de participation ! Heureusement que c'est juste 24 heure !

Anonyme a dit…

NANNNNN !!!
Bon en meme temps merci comme ca je vais pouvoir aller me coucher!!

J'en etais au debut de la saison 2 c'est horrible !!! Heureusement que c'est seulement pendant 24H !!!

Je promet de laisser pleins de commentaires maintenant !!
=)

Merci pour ce site d'aillaur ! il est genial!!

A+

Anonyme a dit…

wahoo c vraiment dommage je suis hyper fan c génial comme site !! san vous jorai jamais découvert cette serie !! gros bisous merci encore tchu tchu et jespere que sa se reproduira pas lol :-)

Anonyme a dit…

Roooooooh naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
Enplsu aujourd'hui cferie j'aurais pu regarder toute la journée Fiuuuuuu
bn aller d com d com il faut en metre partout les gens Mettez des com's ^^

Anonyme a dit…

rah c sadique nempeche fiuuuuu

Anonyme a dit…

Eh merde du coup on est condamné a attendre 24H alors je reste bloqué a la saison 3 sa fé 3 WE que je passe toute les journée devant
Aller ddébloqué le !!!!!!!!

Anonyme a dit…

hey!!!
cela fait une semaine que je regarde cette série et je suis accro!!!!lol
j'étais à l'épisode 11 de la saison 4!!!!! dommage!!!!!
alors maintenant je promet de mettre un commentaire à chaque épisode que je regarderai!!!!
bisous,
et vivement ce soir!!!

Anonyme a dit…

D'accord on pourrais faire des efforts, mais lorsque l'on a mis le doight dans l'engrenage, on veut voir la suite, merci qhand même

Anonyme a dit…

j'aurai une question...
si jamais la participation des gens ne bougent pas après ces 24h de vérouillage...
ya til un risque pour que le site soit fermé une bonne fois pour toute???
j'espère sincèrement que non car je viens de découvrir cette série il y a une semaine et j'ai fini de tout regarder hier soir et je compte bien regarder encore et encore cette série!!!!
allez les gens laisser vos coms...

Anonyme a dit…

Oups je venais de découvrir le site et je dois faire partie de celles et ceux qui n'ont pas mis de commentaires
Désolée d'être en partie responsable de ce verrouillage
Merci pour votre site, il est super

Anonyme a dit…

Salut :)

Je me doute bien que cela doit être frustrant de travailler sur un site, voir un nombre de visites importants et de n'avoir aucun commentaires. Il est vrai qu'on a tous tendance à choisir la facilité, c'est à dire cliquer sur un épisode pour le savourer mais on ne pense même pas à commenter, remercier, féliciter. Ce verrouillage est peut être une bonne chose, car en tout cas pour moi ça m'a ouvert les yeux...On ne se rend pas compte du travail que ça représente et maintenant je compte bien participer à la vie de ce site :) et m'inscrire sur le Forum (encore faut-il que je sache comment on fait pour s'inscrire :)

Alors sincérement merci, car je dois avouer que ça fait 3 ans que j'entends parler de cette série, que je n'ose pas me l'acheter...Et quand je l'ai vu en streaming sur le net j'ai dis "merci mon dieu"!!! En l'occurence merci Dave et François! Ca fait plaisir de voir ENFIN cette série, une série où on peut s'identifier au perosnnages et rêver d'histoires d'amour ;) Il est vrai que je regarde beaucoup de séries mais bon..il faut dire ce qui est on ne peut pas souvent s'identifier aux personnages si l'on est homo :) Alors merci merci merci! J'éspère que les gens auront eu la même réaction que moi et que ça va les faire réflechir. Vivement que je regarde la suite :)

Pour ma part je viens seulement de commencer...j'en suis à l'épisode 6 de la saison 1. J'adore!!!! J'aime beaucoup BRIAN forcément même si c'est un gros "connard" j'éspère bien que son personnage va évoluer car je me doute bien qu'au fond de lui c'est un mec bien! Je craque totalement pour Michael que je trouve irrésistible et trop mignon^^ j'aime bien Ted et David! Mais bon je n'en suis qu'a début ça peut encore changer :)

je n'ose pas trop commenter les autres articles j'ai peur de tomber sur une info de la série dont je ne serrais pas au courant...je vais faire attention^^

Anonyme a dit…

Queer as folk est une série géniale ... et montre que oui les homos peuvent avoir des sentiments, être sensibles et touchants !
Vivement vivement la fin de ces interminables 24h ... que je puisse regarder avec plaisir la saison 2!
Merci car votre site est vraiment génial.

Anonyme a dit…

Oh non, pas ça!!
Je regarde depuis très récemment les épisodes de QAF. Je ne suis rendu qu'au E13 de la saison 1.

Mais j'adore les services que nous nous rendez en mettant en streming les épisodes de la série.

SVP, débloquez vite les épisodes!

Merci

Thomas

Anonyme a dit…

Concrètement ... a quelle heure, heure française le site sera débloqué ?

Anonyme a dit…

Han c tellement long 24heur....et moi qui meter dis que j'aller pouvoirregarder toute la journée...
C vrai qu'onne pense un peu ka nosu et kon neremercit pas assez ce qui s'occupe de se site...
J'aiconnu cette serie grace a Ma meilleure amie et nous avons trouver ensembel se magnifkesite ...
POur ma partj'en suis a lespisode 12 de la saison1 ...Chui en suspence d'episodela xd
Enfin je raconte ma vie
Encore un com'ski sert a rien mais bn...
Au moin vous voyer que pour nous , QAF c VITAL mdr
Bisoux a tous

Anonyme a dit…

C'est plutôt addictif cette série, à en voir les commentaires... Au moins là, ça participe fort ! ;)

Anonyme a dit…

J'ai découvert cette série hier et on m'a donner le lien de ce site aujourd'hui.
Malheuresement, je ne pourrais toujours pas découvrir cette série --" j'espère pouvoir, bientôt, visionner les vidéos.

20h heure locale de Montréal correspond à quelle heure en France ?

Hâte que sa soit débloqué.

Anonyme a dit…

je crois que 20h à Montreal, ça fait 2h à Paris
pleeeeease il est déjà 20h en france !!!

Anonyme a dit…

oui je pense que ca fait 2h à paris car c'est vers 2h la nuit dernière que le site a été verrouillé... et vu qu'il dise 24H oué jpense que ca sera pour 2h cette nuit...
vite que l'on puisse continuer de regarder nos épisodes...
je viens de finir de regarder la saison 5 hier soir c'était la 1ère fois que je la voyais!!!
maintenant j'ai bien l'intention de regarder a nouveau les 5 saisons!!!!!
et promis je mettrais des commentaire maintenant j'ai bien compris la leçon!!!

au fait j'aurai une question si jamais la participation des internautes ne bouge pas après le verrouillage du site pdt les 24 dernières heures est ce que vous comptez fermer définitivement le site???

j'espère que non car j'adore cette série mais par contre je n'ose pas aller l'acheter en magasin donc je suis contente de pouvoir le regarder sur internet!!!

Bravo pour votre site il est vraiment génial tout comme la série d'ailleur... vous avez vraiment fait un bon travail...
en espérant que ca continue!!!

@plus

Anonyme a dit…

2h ? =S
Je vais devoir attendre le week-end pour visionner la suite. =(
Merde alors. A l'avenir je posterai + de commentaires que d'habitude !

(s'il vous plait ! Il va bientot etre 22h en France !)

Anonyme a dit…

Il est 23h22 je bosse demain pleeeeeeeease