Queer As Flok Stream

Tous vos épisodes de queer as folk et tout les new de queer as flok au même endroit.

1 nov. 2008

Sondage : Taux de tabagie chez les homosexuels

Ça fessais longtemps que je n'avais pas fait un post ! Je vous informe que l'épisode 20 de la saison 1 sera bientôt de retour. En même temps j'aimerais faire un petit sondage avec vous, nous avons remarquer qu'environ 50% des gai et des lesbienne fume. Donc nous allons vérifier imédiatement!


1 commentaire:

Francois a dit…

Salut,
C'est françois ! Je voulais participer un peu a ton article ! (D'habitude c'est moi qui les écrit!) Donc j'ai pas pu m'empêcher de commenter ! Le taux de tabagie chez les gai est si élever pour une bonne raison : La nicotine fait maigrir! et nous les gai nous avons une obsession divine pour la mainseur et la beauté (comme dit Emmet : C'est un dont de dieu !)
Pour être pas moche et crevez avant de les gai fume !

Voici mon raisonnement !